Vous êtes un micro-blog, un inconnu de la blogosphère, une poussière dans le vaste univers de l'internet ? Quand vous criez, même Alien ne se déplace pour vous entendre ?
Vous écrivez des billets passionnants, mais seule votre petite sœur pour l'instant se connecte une fois par semaine pour vous lire ? Et encore, elle réclame 5 euros par connexion ?
Vous êtes plein d'avenir et vous trouvez que votre talent n'est pas reconnu à sa juste valeur ?
Vous êtes un futur Versac, un demi-Eolas, un quart de Le Meur, ou tout simplement vous-même ?
Ce concours est fait pour vous !
L'alliance de blogs "Kiwis" s'amuse, et lance, en coopération avec le journal Vendredi, un concours réservé aux blogs qui ont AU MAXIMUM 6 mois d'existence (le 1er billet faisant foi) et qui parlent principalement de politique. Son nom : "Pousse de Kiwis".
L'objectif ? Participer au concours, relever les épreuves terribles concoctées par le jury, développer votre notoriété, bien rigoler avec pour récompense symbolique l'entrée dans la communauté Kiwis d'un ou plusieurs blogs.
Les kiwis sélectionneront donc 7 blogs parmi les milliers de milliards de candidats pour commencer et mettront en scène plusieurs épreuves éliminatoires, en rapport avec la Charte de notre groupe qui est disponible sur kiwisphere.blogspot.com. Le jury de la mort-qui-tue sera composé des blogueurs Toréador, Chafouin, Café Croissant, H16 et Serge Brière, représentant toutes les tendances du spectre politique, ainsi que de Jacques Rosselin, rédacteur en chef de Vendredi (Spectre en chef, vampire niveau 2, diable politique du 4ème Cercle).
Le journal Vendredi publiera les meilleurs billets de cette joute amicale et sympathique. Enfin... Il est censé quoi.
Envoyez votre candidature à toreadorduweb@gmail.com avant le 8 avril.
Panneaux sur les parking, directive CSRD : que de gâchis et de perte de
temps !
-
Un article de Henry Bonner La crise du logement, comme le réchauffement
climatique, donne un prétexte à l’intervention de politiciens dans le
fonctionnemen...
0 commentaires vitaminés !:
Enregistrer un commentaire